Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J52. Bryce

Publié le par Martial

~~J52 Mercredi 04/06/2014 Bryce. Ciel tout bleu. Vent.

LLETLTH à 8H00. J'attendais patiemment que le soleil chauffe un peu ma tente, le temps me semblait long, je consulte ma montre ne tenant plus au lit, 8 heures !! Il fait beau, mais très frais. Je déjeune à la tente, Nescafé, pain et beurre que j'ai acheté hier. Le beurre n'est pas bon,vraiment pas bon, pour dire vrai, il est dégueulasse, c'est du made USA. Je termine avec une orange. Puis direction la laverie, là où un espace est aménagé pour internet.

L'office, laverie, internet.

L'office, laverie, internet.

~~J'obtiens la connexion assez facilement, je rédige mes compte-rendu et je charge mes photos. J'y passe 6 heures, sans bouger de ma chaise. Je dois parfois m'y reprendre jusqu'à six fois pour qu'une photo se charge, finalement j'abandonne. Hier j'ai discuté avec un couple de Français. La femme est venue aujourd'hui faire la lessive, normal, rien à dire. Elle m'a informé d'un rodéo ce soir. Je décide d'y aller après avoir mangé au fast food du village, et pour en revenir au sujet, que durant leur voyage, la plupart du temps, les connexions internet sont à ch....chaque fois difficiles. Le rodéo c'est sympa, après les exploits des cow-boys, de jeunes enfants sont initiés sur des moutons, plus moins jeunes , les enfants, pas les moutons, et sur des veaux.

Rodéo.
Rodéo.
Rodéo.
Rodéo.
Rodéo.
Rodéo.
Rodéo.
Rodéo.
Rodéo.
Rodéo.
Rodéo.
Rodéo.
Rodéo.
Rodéo.

Rodéo.

~~ Les Ricains sont fiers de leur drapeau et de leur Hymne, avant le spectacle il est annoncé, tout le monde se lève , le silence se fait et la main sur le cœur ils écoutent et chantent pour certains avec un respect non feint. Ça change de nos footeux. L'ambiance est familiale et bon enfant, ça change de nos matches de footeux. J'en profite pour tester les prises de vues en rafale,sur le vif, les notices c'est pas pour les baroudeurs. Je ne sais pas ce que j'ai cliqué, on verra ça au calme. Tout ça c'est à cause de ces foutus cow-boys, le temps durant lequel ils restent sur la bête , est plutôt éphémère, les belles positions en l'air assez rapides et instables, même pas le temps de dire : » cheese »... Après le spectacle je rentre à pied, je n'ai pas pris le vélo, par contre, j'avais mes pieds avec moi. Les jambes au-dessus tirent un peu . Personne n'a planté de tente autour de la mienne, je vais me coucher tôt.

J52. Bryce
Commenter cet article