Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J51. Bryce.

Publié le par Martial

J51 Mardi 03/06/2014 Bryce. Ciel tout bleu. Vent.

LLETLTH à 6H30. J'ai la flemme de chauffer de l'eau. Je vais au Village à pied.

Je bois un cappuccino à la machine à 1.89 $ le grand gobelet, courses et retour au camp.

Navette et Queen Garden aujourd'hui. J'aurai fait l'essentiel, après le petit garçon n'aura pas de jouets nouveaux alors il dédaignera le sapin.

Point de départ vers Queen's garden.
Point de départ vers Queen's garden.Point de départ vers Queen's garden.
Point de départ vers Queen's garden.

Point de départ vers Queen's garden.

Dernière tranche de RIM pour prendre le trail au plus loin et remonter par Navajo loop, côté facile. Topographie du terrain comme hier, jamais de plat. Une partie de paysage différent avec du blanc, comme si il avait neigé. WPLY. C'est superbe. Une jolie gazelle passe, elles sont rares, je clique avant qu'elle ne disparaissent aussi vite qu'elle est apparue... Uniquement pour satisfaire certains lecteurs qui m'indiquent que mes photos manquent de présence humaine.

Dernière tranche de RIM pour prendre le trail au plus loin et remonter par Navajo loop, côté facile. Topographie du terrain comme hier, jamais de plat. Une partie de paysage différent avec du blanc, comme si il avait neigé. WPLY. C'est superbe. Une jolie gazelle passe, elles sont rares, je clique avant qu'elle ne disparaissent aussi vite qu'elle est apparue...

Je termine en cliquant. En haut, j'observe un peu les touristes, au cas où un monument mériterait un clic, rien, que dalle, à part une femme assez loin trèèèès enceinte avec un sac à dos. La rando dans un état aussi avancé m'étonne un peu, elle approche, elle est moche comme un homme. C'est un homme !

Clic impossible il est entouré de sa tribu. Dommage de louper un si beau profil.

Shuttle, courses, camp, tentative d'internet. Connexion nickel, du premier coup ! Je consulte mes mails, je réponds à quelques commentaires et dare-dare, je me mets sur mes comptes rendus.

Je mets un premier article en ligne, le chargement des photos est une épreuve comme d'habitude. Je dois parfois m'y reprendre à 4 reprises pour qu'une photo se charge, soit 6 mn minimum...

La chargement de vient de plus en plus laborieux, au deuxième article, j'abandonne avant la troisième photo, je dois relancer trois fois pour que le brouillon s'enregistre. Je ne sais pas si cela provient de la lenteur d'internet ici où si c'est le logiciel du blog, mais il faut vraiment avoir envie de le faire (ce blog) car en moyenne, chaque article me prend 1H30 pour la publication avec un record de trois heures pour le plus long. Bref, pas un truc de baroudeur mais plutôt de fonctionnaire...(Je prie à ceux qui fonctionnent vite de m'excuser, sauf ceux des impôts, mais c'est personnel)

Il est près de 20 heures. Je rentre à la tente et je tente une expérience.

Avant de filer à la douche, je mets des nouilles chinoises dans de l'eau froide sur mon nouveau four Ikéa à alcool. Lorsque je reviens, j'aperçois de la vapeur, ça boue. Les nouilles sont prêtes, bon timing. J'ai acheté 5 paquets de nouilles de goûts différents, c'est confirmé par les photos, mais c'est bidon. Le sachet d'épices contient une poudre de la même couleur dans les 4 paquets que j'ai ouverts et les goûts sont rigoureusement identiques.

La nuit est très froide, ma couverture de survie ne m'empêche pas d'avoir froid aux pieds et aux jambes, par contre, je survis, donc, rien à dire. Demain, je mettrai une deuxième paire de chaussettes, le drap, et ma polaire sur mes pieds. C'est le premier endroit de mon périple où je sens le froid à travers mon duvet.

Dernière tranche de RIM pour prendre le trail au plus loin et remonter par Navajo loop, côté facile. Topographie du terrain comme hier, jamais de plat. Une partie de paysage différent avec du blanc, comme si il avait neigé. WPLY. C'est superbe. Une jolie gazelle passe, elles sont rares, je clique avant qu'elle ne disparaissent aussi vite qu'elle est apparue...

Je termine en cliquant. En haut, j'observe un peu les touristes, au cas où un monument mériterait un clic, rien, que dalle, à part une femme assez loin trèèèès enceinte avec un sac à dos. La rando dans un état aussi avancé m'étonne un peu, elle approche, elle est moche comme un homme. C'est un homme !

Clic impossible il est entouré de sa tribu. Dommage de louper un si beau profil.

Shuttle, courses, camp, tentative d'internet. Connexion nickel, du premier coup ! Je consulte mes mails, je réponds à quelques commentaires et dare-dare, je me mets sur mes comptes rendus.

Je mets un premier article en ligne, le chargement des photos est une épreuve comme d'habitude. Je dois parfois m'y reprendre à 4 reprises pour qu'une photo se charge, soit 6 mn minimum...

La chargement de vient de plus en plus laborieux, au deuxième article, j'abandonne avant la troisième photo, je dois relancer trois fois pour que le brouillon s'enregistre. Je ne sais pas si cela provient de la lenteur d'internet ici où si c'est le logiciel du blog, mais il faut vraiment avoir envie de le faire (ce blog) car en moyenne, chaque article me prend 1H30 pour la publication avec un record de trois heures pour le plus long. Bref, pas un truc de baroudeur mais plutôt de fonctionnaire...(Je prie à ceux qui fonctionnent vite de m'excuser, sauf ceux des impôts, mais c'est personnel)

Il est près de 20 heures. Je rentre à la tente et je tente une expérience.

Avant de filer à la douche, je mets des nouilles chinoises dans de l'eau froide sur mon nouveau four Ikéa à alcool. Lorsque je reviens, j'aperçois de la vapeur, ça boue. Les nouilles sont prêtes, bon timing. J'ai acheté 5 paquets de nouilles de goûts différents, c'est confirmé par les photos, mais c'est bidon. Le sachet d'épices contient une poudre de la même couleur dans les 4 paquets que j'ai ouverts et les goûts sont rigoureusement identiques.

La nuit est très froide, ma couverture de survie ne m'empêche pas d'avoir froid aux pieds et aux jambes, par contre, je survis, donc, rien à dire. Demain, je mettrai une deuxième paire de chaussettes, le drap, et ma polaire sur mes pieds. C'est le premier endroit de mon périple où je sens le froid à travers mon duvet.

Les pierres, ma passion et une gazelle, pour l'autre obsédé.
Les pierres, ma passion et une gazelle, pour l'autre obsédé.
Les pierres, ma passion et une gazelle, pour l'autre obsédé.
Les pierres, ma passion et une gazelle, pour l'autre obsédé.
Les pierres, ma passion et une gazelle, pour l'autre obsédé.
Les pierres, ma passion et une gazelle, pour l'autre obsédé.
Les pierres, ma passion et une gazelle, pour l'autre obsédé.
Les pierres, ma passion et une gazelle, pour l'autre obsédé.
Les pierres, ma passion et une gazelle, pour l'autre obsédé.
Les pierres, ma passion et une gazelle, pour l'autre obsédé.
Les pierres, ma passion et une gazelle, pour l'autre obsédé.
Les pierres, ma passion et une gazelle, pour l'autre obsédé.
Les pierres, ma passion et une gazelle, pour l'autre obsédé.
Les pierres, ma passion et une gazelle, pour l'autre obsédé.
Les pierres, ma passion et une gazelle, pour l'autre obsédé.
Les pierres, ma passion et une gazelle, pour l'autre obsédé.
Les pierres, ma passion et une gazelle, pour l'autre obsédé.
Les pierres, ma passion et une gazelle, pour l'autre obsédé.
Les pierres, ma passion et une gazelle, pour l'autre obsédé.
Les pierres, ma passion et une gazelle, pour l'autre obsédé.

Les pierres, ma passion et une gazelle, pour l'autre obsédé.

Je termine en cliquant déraisonnablement. En haut, j'observe un peu les touristes, au cas où un monument mériterait un clic, rien, que dalle, à part une femme assez loin trèèèès enceinte avec un sac à dos. La rando dans un état aussi avancé m'étonne un peu, elle approche, elle est moche comme un homme. C'est un homme !

Clic impossible il est entouré de sa tribu. Dommage de louper un si beau profil.

Shuttle, courses, camp, tentative d'internet. Connexion nickel, du premier coup ! Je consulte mes mails, je réponds à quelques commentaires et dare-dare, je me mets sur mes comptes rendus.

Je mets un premier article en ligne, le chargement des photos est une épreuve comme d'habitude. Je dois parfois m'y reprendre à 4 reprises pour qu'une photo se charge, soit 6 mn minimum...

La chargement devient de plus en plus laborieux, au deuxième article, j'abandonne à la troisième photo, je dois relancer trois fois pour que le brouillon s'enregistre. Je ne sais pas si cela provient de la lenteur d'internet ici où si c'est le logiciel du blog, mais il faut vraiment avoir envie de le faire (ce blog) car en moyenne, chaque article me prend 1H30 pour la publication avec un record de trois heures pour le plus long. Bref, pas un truc de baroudeur mais plutôt de fonctionnaire...(Je prie ceux qui fonctionnent vite de m'excuser, sauf ceux des impôts, mais c'est personnel)

J'abandonne avant de claquer mon ordi sur le pavé, de le piétiner et d'exploser l'office avec sa box de.....j'expire pour me calmer.

Il est près de 20 heures. Je rentre à la tente et je tente une expérience.

Avant de filer à la douche, je mets des nouilles chinoises dans de l'eau froide sur mon nouveau four Ikéa à alcool. Lorsque je reviens, j'aperçois de la vapeur, ça boue. Les nouilles sont prêtes, bon timing. Ma face (cachée) Bocuse...

J'ai acheté 5 paquets de nouilles de goûts différents, c'est confirmé par les photos, mais c'est bidon. Chaque sachet d'épices contient une poudre de la même couleur dans les 4 paquets que j'ai ouverts et les goûts sont rigoureusement identiques.Certainement un truc d'Asiatique dans le genre torture courtoise et raffinée, avec sourire et patience.

La nuit est très froide, comme une anglaise, c'est dire, ma couverture de survie ne m'empêche pas d'avoir froid aux pieds et aux jambes, par contre, je survis, donc, rien à dire. Demain, je mettrai une deuxième paire de chaussettes, le drap, et ma polaire sur mes pieds. C'est le premier endroit de mon périple où je sens le froid à travers mon duvet.

Bryce, sans commentaire.
Bryce, sans commentaire.
Bryce, sans commentaire.
Bryce, sans commentaire.
Bryce, sans commentaire.
Bryce, sans commentaire.
Bryce, sans commentaire.
Bryce, sans commentaire.
Bryce, sans commentaire.
Bryce, sans commentaire.
Bryce, sans commentaire.
Bryce, sans commentaire.
Bryce, sans commentaire.
Bryce, sans commentaire.
Bryce, sans commentaire.
Bryce, sans commentaire.

Bryce, sans commentaire.

Commenter cet article
R
Son Altesse voulait simplement, par un petit clin d'oeil, indiquer au rédacteur que, dans cet article, il y avait plusieurs fois les mêmes phrases !!!<br /> <br /> Mais pas d'attaque personnelle !!!!!!!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Ah bon???<br /> Probablement du c/c passé inaperçu. <br /> Son altesse a raison de me recommander la vigilance. <br /> Je n'ai pas de doute sur la bienveillante mansuétude de son Altesse.
R
Superbes paysages, mais il est temps que le trip se finisse car le rédacteur commence à radoter !!!
Répondre
M
Son Altesse est toujours aussi exigeante! <br /> Je fais tous les jours la même chose, y'a que le décor qui change, mais je vais tout de même essayer de la jouer différente pour le bouquet final.<br /> Merci de votre remarque Altesse.<br /> <br /> On règlera ça sur l'asphalte!!!
P
Heureux de voir la reprise du Blog : Yeah !<br /> Quelle chance de profiter pleinement de Bryce sous un soleil magnifique (même si les nuits sont fraîches !) ;)<br /> Je me réjouis de ce beau point d'orgue à ton expédition !
Répondre